Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

publié dans Ressources le 30 janvier 2010

Document stratégique de réduction de la pauvreté

Politique agricole et rurale nationaleCôte d’Ivoire

_ Réduction de la pauvreté – Le Dsrp final de la côte d’ivoire, validé
6 janvier 2009
Le DSRP de Côte d’Ivoire a été validé le 5 janvier 2009, au terme de deux jours de travaux dont l’objectif était d’y intégrer les dernières observations des partenaires nationaux et internationaux. Comme à l’ouverture, c’est le ministre d’Etat, ministre du Plan et du Développement, Paul Antoine Bohoun Bouabré, artisan principal de l’élaboration de ce document, qui a clôturé les travaux non sans se féliciter de l’aboutissement de ce long processus. Lequel prend racine en 2000 avant d’être interrompu en 2002 du fait de la crise militaro-politique.
Le Dsrp final de la côte d’ivoire, validé

DRSP – document officiel
janvier 2009
Ce document est le texte officiel du DSRP. Il représente un cadre dans lequel la Côte d’Ivoire et ses partenaires se sont engagés en vue de relever les défis du développement.
Il présente un état des lieux de la situation actuelle de la pauvreté en Cote d’Ivoire, un diagnostic sectoriel et thématique, et la situation de la mise en oeuvre des programmes post-crise. La seconde partie, intitulée Stratégies de croissance, de développement et de réduction de la pauvreté, traite des défis, de la vision et des objectifs ; des stratégies de croissance et de réduction de la pauvreté ; et de la mise en oeuvre efficace du DSRP
DSRP CI 2009

Restez informé⸱e !

Abonnez-vous à nos publications et bulletins pour les recevoir directement dans votre boîte mail.

Autres articles qui pourraient vous intéresser