The content bellow is available only in French.

publié dans Agenda du développement rural le 19 juillet 2022

Appel à manifestation – La Fabrique recherche des expert.e.s dans le cadre du développement d'entreprises agroalimentaires

La Fabrique

Agroalimentaire - AgroindustrieEntreprises (agricoles, de transformation...)Secteur privé et développementBurkina FasoAppel à candidature, concours

du 19 juillet 2022 au 22 juillet 2022

Accéder à la ressource

La Fabrique est un incubateur d’entreprises à impact burkinabè dont le métier est d’identifier et d’accompagner des entrepreneurs désireux de créer des entreprises à fort impact social / environnemental. Pour cela, elle collabore avec eux au quotidien afin de développer leurs activités de manière ambitieuse et impactante.

La Fabrique appuie les entrepreneurs sur les thématiques globales suivantes : stratégie, finance, ressources humaines, marketing, communication, etc. Aussi, elle fédère un certain nombre de partenaires et prestataires qui interviennent ponctuellement ou structurellement auprès des entrepreneurs en complémentarité de ses actions au quotidien. Pour cela, la Fabrique alimente régulièrement sa base de partenaires techniques afin d’améliorer en continu l’efficacité de ses actions auprès des entrepreneurs.

Aujourd’hui, La Fabrique recherche des experts pour appuyer le développement des entreprises agroalimentaires avec qui elle collabore. Les problématiques identifiées  sont détaillées dans l’appel à manifestation  et les profils pouvant y répondre également : nutritionnistes, techniciens agroalimentaires, ingénieurs, chercheurs, mais aussi vendeurs d’emballages, équipementiers, designers …

Les modalités sont à retrouver en ligne – Candidatures avant le 22 juillet 2022

 

 

Restez informé⸱e !

Abonnez-vous à nos publications et bulletins pour les recevoir directement dans votre boîte mail.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Autres articles qui pourraient vous intéresser