Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

publié dans Ressources le 8 juillet 2014

Appel à contributions: Séminaire sur le développement des chaînes de valeur lait en Afrique

ilri news

LaitAppel à candidature - concoursConférence – Evénement

Accéder à la ressource

You don’t read French? Read the English version of this post here.

L’Institut international de recherche sur l’élevage (ILRI) et CTA invitent les acteurs du développement et chercheurs à contribuer au Séminaire sur les chaînes de valeur lait en Afrique, qui aura lieu à Nairobi (Kenya) du 21 au 24 septembre 2014.

L’objectif de ce séminaire – organisé par l’ILRI et le programme chaînes de valeur du CTA – est de permettre à un certain nombre de praticiens de la chaîne de valeur lait (représentants des producteurs, entreprises du secteur privé, ONG et agences de développement, agents gouvernementaux) et de chercheurs de partager les enseignements sur les politiques favorables, les outils de développement des capacités et les outils analytiques pour l’analyse du développement des chaînes de valeur lait. Nous sommes particulièrement intéressés par les expériences et outils qui sont pertinents pour appuyer les politiques publiques et qui peuvent rendre plus équitable la participation des hommes, des femmes et celle des autres groupes sociaux défavorisés dans les chaînes de valeur lait.

Cliquez ici pour lire plus de détail sur cet appel à contribution.

Les contributions seront relues par des experts et choisies sur la base du premier-sélectionné, premier-servi. N’attendez pas le dernier moment pour contribuer !

Restez informé⸱e !

Abonnez-vous à nos publications et bulletins pour les recevoir directement dans votre boîte mail.

Autres articles qui pourraient vous intéresser