Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

publié dans Agenda du développement rural le 26 avril 2010

4 au 7 mai 2010, Abidjan – Convention du Roppa

26 avril 2010

Le Réseau des organisations paysannes et de producteurs d’Afrique de l’Ouest tiendra sa 3ème Convention Extraordinaire et sa 5ème Convention Ordinaire du 4 au 7 mai 2010 en Côte d’Ivoire, à Abidjan.

Le thème principal de la Convention est « Agriculture, alimentation et nutrition en Afrique de l’Ouest, rôles et responsabilités des exploitations familiales agricoles ».

Y seront présents 230 participants dont les deux tiers seront des producteurs (84 délégués des 12 plates formes membres, des délégués des réseaux Organisations de Producteurs d’Afrique, d’Europe, d’Asie, d’Amérique et Mondial), des Institutions de Recherche, des parlementaires, des Institutions d’Intégrations Régionales, des Bilatérales et multilatérales, des agences spécialisées du système des Nations Unies, des ONG etc.

Cette rencontre est donc une occasion pour nos différentes organisations de renforcer la concertation et le dialogue sur des questions majeures et actuelles concernant le développement en Afrique de l’Ouest.

Restez informé⸱e !

Abonnez-vous à nos publications et bulletins pour les recevoir directement dans votre boîte mail.

Autres articles qui pourraient vous intéresser