Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

publié dans Actualités d'Inter-Réseaux le 26 octobre 2017

Séminaire semestriel d’équipe

Inter-réseaux

Déclaration - communiqué

L’équipe technique d’Inter-Réseaux (non compris le service comptable composé de Flora Tamini à Ouagadougou et Sylvie Lopy à Paris) s’est réunie, du 14 au 21 octobre dans ses bureaux de Ouagadougou pour son séminaire semestriel. Ce fut l’occasion d’accueillir deux nouveaux chargés de mission recrutés depuis la dernière réunion, Yvon Saroumi pour le bureau de Ouagadougou et Ninon Avezou pour le bureau de Paris, et de dresser le bilan du dernier semestre.

L’équipe s’est concentrée sur la planification des prochains mois ainsi que sur les évolutions stratégiques à mener, notamment en ce qui concerne l’évolution de sa stratégie de publication et l’implication des membres dans les activités et la gouvernance de l’association. Inter-réseaux a également tenu une réunion « Veille et réseaux sociaux » afin d’y être d’avantage présents !

Le séminaire s’est clôturé par un échange avec les membres du Bureau d’IR ; François Doligez (IRAM), Gifty Narh Guiella (Corade) ; Souleymane Ouattara (Jade productions) et Marc Mees (SOS Faim Belgique).

Dans les prochains mois, Inter-réseaux continuera de travailler sur ses cycles thématiques relatifs au pastoralisme, à l’aval des filières, au secteur privé, aux filets sociaux, à l’agroécologie, à la coopération Sud-Sud, aux politiques agricoles et au conseil. Nous vous invitons à suivre les résultats de ce travail collectif sur notre site et sur les réseaux sociaux !


Légende photo : L’équipe permanente d’Inter-Réseaux

De gauche à droite : Christophe Jacqmin, Ninon Avezou, Nadia Ouattara, Sébatou Nabaloum, Flora Tamini, Liora Stührenberg, Yvon Saroumi, et Marion Guillet.

Restez informé⸱e !

Abonnez-vous à nos publications et bulletins pour les recevoir directement dans votre boîte mail.

Autres articles qui pourraient vous intéresser