Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

The content bellow is available only in French.

publié dans Actualités des membres le 16 septembre 2016

L’innovation dans les chaines de valeurs agricoles sénégalaises : quelle place pour les entrepreneurs ?

FAO/IPAR

L’Initiative Prospective Agricole et Rurale (IPAR) organise avec la FAO, le vendredi 30 septembre 2016, la 11e édition du cycle de débats « Fenêtre sur l’agriculture ». Le thème de cette prochaine édition sera : « L’innovation dans les chaines de valeurs agricoles sénégalaises : quelle place pour les entrepreneurs ? ».

La réalisation du potentiel agricole et agro-alimentaire d’un pays dépend d’un ensemble de facteurs économiques, institutionnels, et politiques, mais elle dépend aussi des capacités des acteurs économiques à entreprendre et innover. Cette nouvelle session des Fenêtres sur l’agriculture s’interrogera sur la capacité des entrepreneurs sénégalais à innover dans les chaines de valeurs agricoles sénégalaises.

Organisée en collaboration avec le Sense Campus de l’Institut Africain de Management (IAM), la rencontre se tiendra pendant la quatrième journée d’un séminaire de formation professionnelle intitulé « Entreprendre pour la sécurité alimentaire ». Elle aura lieu le vendredi 30 septembre 2016, dans l’amphithéâtre de l’IAM, à Mermoz, de 9h00 à 13h00.

Vous pouvez confirmer votre participation auprès de Mme Mariama Fall (mariama.fall@fao.org ), avec copie à Marie Daluze Preira (MarieDaluze.Preira@fao.org) le vendredi 23 septembre au plus tard.

Restez informé⸱e !

Abonnez-vous à nos publications et bulletins pour les recevoir directement dans votre boîte mail.

Autres articles qui pourraient vous intéresser