Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

publié dans Agenda du développement rural le 17 juin 2019

Atelier de lancement des projets de terrain issus de l’appel à proposition du Projet d’Appui à la Transition Agroécologique en Afrique de l’Ouest

Cedeao

Lomé

17 juin 2019

Accéder à la ressource

Dans le cadre du soutien à l’agroécologie en Afrique de l’Ouest, une convention a été signée entre la CEDEAO et l’Agence française de développement le 6 juillet 2017 pour le financement du Projet d’Appui à la Transition Agroécologique (PATAE).

Le PATAE couvre le Sénégal, le Mali, le Burkina Faso, la Côte d’Ivoire et le Togo. Il est sous la maîtrise d’ouvrage de la CEDEAO. Il est coordonné pour le compte de l’ARAA, maître d’ouvrage déléguée, par une Unité de Coordination du Projet (UCP) logée à l’agence sise à Lomé, et appuyée par un Groupement d’opérateurs constitué par Agronomes et Vétérinaires Sans Frontières – AVSF, IRAM et Inades Formation International.

Un atelier est ainsi prévu du 17 au 20 juin 2019 pour les projets et au 21 juin 2019 pour les Correspondants Nationaux à Lomé au Togo. Il vise à permettre un échange fluide d’informations entre l’UCP et les projets de terrain et un cadrage de la mise en œuvre technique et financière des projets.

En savoir plus : ici

Lire les termes de références : ici

Restez informé⸱e !

Abonnez-vous à nos publications et bulletins pour les recevoir directement dans votre boîte mail.

Autres articles qui pourraient vous intéresser