The content bellow is available only in French.

publié dans Agenda du développement rural le 15 décembre 2022

Renouvellement et prolongement du champ du développement en zones de conflits : Quels positionnements, quels modes opératoires, quels partenariats ?

GRET/Groupe Initiatives

Aide publique au développementConflits, insécuritéConférence, colloque, séminaire

Nogent-sur-Marne

du 17 janvier 2023 au 17 janvier 2023

Accéder à la ressource

Temps de réflexion à destination des acteurs de la solidarité internationale, les journées d’études du Groupe initiatives visent à articuler de façon critique expériences de terrain et réflexions stratégiques. Au cours de cette journée consacrée aux interventions en zones de crises, les membres du GI veulent notamment interroger les modes opératoires, les méthodes et les conditions de réussite et de légitimité de telles interventions.

Au cours de cette journée, les membres du Gi veulent notamment interroger les modes opératoires, les méthodes et les conditions de réussite et de légitimité de telles interventions.

Stay informed⸱e!

Subscribe to our publications and newsletters to receive them directly in your mailbox.

  • This field is used for validation purposes only and should remain unchanged.

Other articles that might interest you