The content bellow is available only in French.

publié dans Agenda du développement rural le 12 mars 2012

21-22 mars 2012, Niamey – Bourse céréalière internationale à Niamey

Bourses agricoles

12 mars 2012

Accéder à la ressource

Afrique Verte organise, en collaboration avec les acteurs de la filière céréalière, une bourse céréalière internationale du 21 au 22 mars 2012 à Niamey.

La bourse vise à favoriser l’approvisionnement des zones déficitaires par la mise en relation de l’offre et la demande de produits agricoles à l’échelle régionale et à participer à la consolidation du marché régional (espaces UEMOA, CEDEAO), car elle permet d’établir des contacts durables entre les opérateurs. La bourse concernera également les achats et ventes de semences et de produits transformés, y compris les farines infantiles.

Sont attendus à cette bourse, les acteurs céréaliers des pays du Sahel, Burkina, Mali, Niger et des pays côtiers ouest africains (Cote d’ivoire, Bénin, Ghana, Guinée, Nigeria et Togo).

Afrique Verte invite tous les acteurs intéressés à prendre part activement à cette rencontre d’échanges. Afin de nous aider dans l’organisation de la rencontre, nous vous demandons de bien vouloir confirmer votre participation (par mail , téléphone ou courrier) , au plus tard le 14 mars 2012.

Stay informed⸱e!

Subscribe to our publications and newsletters to receive them directly in your mailbox.

" * " indicates required fields

This field is used for validation purposes only and should remain unchanged.

Other articles that might interest you