The content bellow is available only in French.

publié dans Agenda du développement rural le 7 juin 2013

13 juin 2013, Dakar (Sénégal) – Dialogue sur la mise en œuvre du droit à l’alimentation en Afrique de l’Ouest (Oxfam, IPAR)

Droit à l’alimentation

7 juin 2013

Dans le cadre de la campagne CULTIVONS, OXFAM et l’IPAR en partenariat avec l’Université Cheikh Anta Diop et l’équipe du Haut Commissariat des Nations Unies pour les Droits de l’Homme, vous invitent à dialoguer, partager vos réflexions, expériences sur la mise en œuvre du droit à l’alimentation en Afrique de l’Ouest.

Ce dialogue bénéficiera de la participation exceptionnelle de Olivier De Schutter, Rapporteur Spécial des Nations Unies pour le droit à l’alimentation http://www.srfood.org/ en visite à Dakar. Il bénéficiera aussi de la présence de Moussa Tchangari, Secrétaire Général d’Alternative Niger et président du Consortium pour le Droit à l’Alimentation. Il se tiendra le jeudi 13 juin à la Salle de Thèse de la Faculté des Lettres, à partir de 17.00 précise !

En espérant pouvoir compter sur votre participation ! N’hésitez pas à circuler ce mail dans vos réseaux d’amis ou professionnels. Pour plus d’informations, merci de prendre contact avec Fatime Kiné Diop, fkdiop@oxfam.org.uk , tel +221 77 679 93 Rendez vous Jeudi 13 juin !

Stay informed⸱e!

Subscribe to our publications and newsletters to receive them directly in your mailbox.

" * " indicates required fields

This field is used for validation purposes only and should remain unchanged.

Other articles that might interest you