The content bellow is available only in French.

publié dans Actualités le 8 juillet 2016

Assemblée générale 2016 : vers notre nouveau Plan d’orientation stratégique !

Inter-réseaux

Nous nous sommes retrouvés le 1er juillet 2016 dans les bureaux de l’Afdi à Paris à l’occasion de l’Assemblée générale annuelle d’Inter-réseaux. Cette réunion des membres de l’assemblée générale a été l’occasion de réfléchir en profondeur aux évolutions récentes et à l’avenir d’Inter-réseaux, autour de plusieurs questions clés : notre gouvernance, avec la poursuite du rééquilibrage en faveur de la dimension africaine du réseau ; la durabilité de notre modèle économique ; et les thèmes structurants de nos activités.

Cette assemblé générale a ainsi constitué une étape importante dans la construction de notre prochain Plan d’orientation stratégique (2017-2021), qui va se poursuivre au cours des prochains mois. Nous avons également été heureux d’accueillir à l’occasion de cette assemblée générale un nouveau membre au sein du conseil d’administration, Ibrahima Coulibaly, vice président du ROPPA.

Stay informed⸱e!

Subscribe to our publications and newsletters to receive them directly in your mailbox.

" * " indicates required fields

This field is used for validation purposes only and should remain unchanged.

Other articles that might interest you