Fert - Rapport d'activité 2017

• Fert, 10 juillet 2018

Fert, membre d’Inter-réseaux, est une association française de coopération internationale pour le développement agricole des pays en développement et émergents. Elle a pour objet de contribuer à créer dans ces pays les conditions permettant aux agriculteurs d’améliorer leurs conditions de vie et de travail et de contribuer à assurer la sécurité alimentaire de leur pays.

Le rapport d’activités de Fert 2017 est disponible : panorama des organisations agricoles partenaires dans le monde, chiffres clés 2017, retour en image sur les principaux évènements de l’année écoulée, présentation synthétique des actions menées, etc.

Lire la ressource : ici

Télécharger le rapport (PDF, 24 pages, 3.38 Mo) : ici

• IPAR - RAPPORT ANNUEL 2019

Le rapport annuel 2019 de lPAR est disponible. L’année 2019 constitue un tournant décisif dans la mise en œuvre du second plan stratégique 2017-2021

8 juillet 2020

SOS Faim - Rapport annuel 2019

Le rapport annuel 2019 de SOS Faim est paru. Il fait notamment un bilan de la campagne "N’exportons pas nos problèmes" lancée en avril 2019. Six

3 juillet 2020

AVSF - Rapport d'activités 2019

Le rapport d’activités 2019 d’AVSF est disponible. Vous y trouverez les temps forts de l’année, les nouveaux projets, les actions de plaidoyer et de

3 juillet 2020

n°78 : Ghana, an agricultural exception in West Africa ?

Grain de Sel is a half-yearly magazine published by Inter-réseaux Développement Rural.