Assemblée générale 2017 de l’ONG SOS Faim Luxembourg

Le samedi 17 juin 2017, s’est tenue au Centre Culturel Altrimenti à Luxembourg-ville, l’assemblée générale ordinaire de l’ONG SOS Faim Luxembourg. Au cours de cette assemblée, il s’est agi de faire le bilan des activités 2016, d’approuver les comptes audités de l’ONG ainsi que le budget de l’année 2017. Le président Félix BUCHLER, dans son introduction, a rappelé la volonté de son ONG de se positionner comme un véritable acteur du changement social en Europe et en Afrique. L’assemblée générale s’est achevée par l’élection de nouveaux membres ainsi qu’un nouveau Conseil d’Administration composé de : BOVY Léonard, BUCHLER Félix, DEPIESSE Céline, DIAW N’DOYE OOSTERHAVEN Bineta, FABER Véronique, GREGOIRE Christine, HIEZ David, MORISSET Benoît et WEBER Raymond.

• Lire le compte rendu ici

• IPAR - RAPPORT ANNUEL 2019

Le rapport annuel 2019 de lPAR est disponible. L’année 2019 constitue un tournant décisif dans la mise en œuvre du second plan stratégique 2017-2021

8 juillet 2020

SOS Faim - Rapport annuel 2019

Le rapport annuel 2019 de SOS Faim est paru. Il fait notamment un bilan de la campagne "N’exportons pas nos problèmes" lancée en avril 2019. Six

3 juillet 2020

AVSF - Rapport d'activités 2019

Le rapport d’activités 2019 d’AVSF est disponible. Vous y trouverez les temps forts de l’année, les nouveaux projets, les actions de plaidoyer et de

3 juillet 2020

n°78 : Ghana, an agricultural exception in West Africa ?

Grain de Sel is a half-yearly magazine published by Inter-réseaux Développement Rural.