Assemblée générale 2017 de l’ONG SOS Faim Luxembourg

Le samedi 17 juin 2017, s’est tenue au Centre Culturel Altrimenti à Luxembourg-ville, l’assemblée générale ordinaire de l’ONG SOS Faim Luxembourg. Au cours de cette assemblée, il s’est agi de faire le bilan des activités 2016, d’approuver les comptes audités de l’ONG ainsi que le budget de l’année 2017. Le président Félix BUCHLER, dans son introduction, a rappelé la volonté de son ONG de se positionner comme un véritable acteur du changement social en Europe et en Afrique. L’assemblée générale s’est achevée par l’élection de nouveaux membres ainsi qu’un nouveau Conseil d’Administration composé de : BOVY Léonard, BUCHLER Félix, DEPIESSE Céline, DIAW N’DOYE OOSTERHAVEN Bineta, FABER Véronique, GREGOIRE Christine, HIEZ David, MORISSET Benoît et WEBER Raymond.

• Lire le compte rendu ici

N°75 - L'aval des filières vivrières, une opportunité pour les agricultures familiales en Afrique de l'Ouest ?

N°75 - L’aval des filières vivrières, une opportunité pour les agricultures familiales en Afrique de l’Ouest ?

En Afrique de l’ouest, l’aval des filières agricoles vivrières fait face à un triple