Inter-réseaux - Rapport annuel 2019

Le rapport d’activité 2019 de l’Inter-réseaux Développement rural est disponible !

Dans un contexte de crise sécuritaire qui renforce la vulnérabilité et la fragilité des populations et qui complexifie les actions d’accompagnement, Inter-réseaux s’est investi dans la poursuite de ses 3 axes stratégiques que sont le renforcement de capacités des membres et partenaires, la production de connaissances avec les membres et la diffusion de l’information.

2019 a été également l’occasion d’intégrer 7 nouveaux membres à notre réseau, institutionnels comme individuels.

Vous trouverez également dans le rapport les chantiers transversaux lancés par l’association en termes de gestion des connaissances et de communication.

Vous pouvez le télécharger en PDF (24 pages ; 2560 Ko) en cliquant ici

n°78 : Ghana, an agricultural exception in West Africa ?

Grain de Sel is a half-yearly magazine published by Inter-réseaux Développement Rural.