Assemblée générale 2016 : vers notre nouveau Plan d'orientation stratégique !

Nous nous sommes retrouvés le 1er juillet 2016 dans les bureaux de l’Afdi à Paris à l’occasion de l’Assemblée générale annuelle d’Inter-réseaux. Cette réunion des membres de l’assemblée générale a été l’occasion de réfléchir en profondeur aux évolutions récentes et à l’avenir d’Inter-réseaux, autour de plusieurs questions clés : notre gouvernance, avec la poursuite du rééquilibrage en faveur de la dimension africaine du réseau ; la durabilité de notre modèle économique ; et les thèmes structurants de nos activités.

Cette assemblé générale a ainsi constitué une étape importante dans la construction de notre prochain Plan d’orientation stratégique (2017-2021), qui va se poursuivre au cours des prochains mois. Nous avons également été heureux d’accueillir à l’occasion de cette assemblée générale un nouveau membre au sein du conseil d’administration, Ibrahima Coulibaly, vice président du ROPPA.

Agriculteurs et accès au financement: quel rôle pour l'État?

Agriculteurs et accès au financement: quel rôle pour l’État?

Dix ans après un précédent dossier sur le financement des exploitations familiales