fr Inter-réseaux Développement rural fr Inter-réseaux Développement rural

Accueil

Sénégal - La société civile questionne le financement agricole

Sénégal - La société civile questionne le financement agricole

Les différents acteurs non étatiques du Sénégal ont défini le contenu de leurs activités de plaidoyer à l’endroit du gouvernement et de l’Assemblée nationale pour la mise en œuvre effective du programme national d’investissement agricole (PNIA) et des engagements de Malabo. C’était le 11 juillet à Dakar à l’occasion d’une rencontre organisée par One et la Coalition des organisations de la société civile (CNC) pour valider le document de mise en œuvre du programme détaillé de développement de l’agriculture en Afrique (PDDAA). Une occasion de questionner le financement de l’agriculture.


Réagir à cet article

Restez informé(e) !

Vous pouvez vous abonner à nos publications et bulletins pour les recevoir directement dans votre boîte mail. Vous pouvez également créer des bulletins personnalisés pour recevoir les dernières informations publiées sur les thématiques de votre choix.

Je m’inscris

  •  

    Site réalisé avec le soutien de l’Organisation internationale de la Francophonie et de l’Agence française de Développement

  • AFD OIF
  • COMMENT PARTICIPER ?

    De nombreuses possibilités existent pour participer à la vie du réseau. Vous pouvez vous abonner à nos publications et créer des bulletins personnalisés.

    Abonnez-vous à nos publications

  • Vous pouvez aussi vous abonner à nos flux RSS et nous suivre sur les réseaux sociaux

  • Envoyez-nous vos contributions et vos suggestions en nous contactant !

  • CONTACTEZ-NOUS