fr Inter-réseaux Développement rural fr Inter-réseaux Développement rural

Accueil

Sécurité alimentaire au Burkina : 1 377 milliards de FCFA à mobiliser d’ici à 2022

Sécurité alimentaire au Burkina : 1 377 milliards de FCFA à mobiliser d'ici à 2022
  • Partagez :
Lefaso.net 17 février 2013

Thèmes :

Dans le cadre de « la nouvelle alliance pour la sécurité alimentaire et nutritionnelle », le G8 a pris l’engagement de stimuler une action collective pour accélérer la mise en œuvre des investissements agricoles au pays des hommes intègres. Il s’agit en réalité, d’un engagement pris conjointement avec le secteur privé et le gouvernement du Burkina, et dont le lancement officiel est intervenu ce 15 février 2013 à Ouagadougou. L’occasion a été celle pour le Premier ministre Luc Adolphe Tiao de rappeler les engagements de son gouvernement dans cette nouvelle alliance, avant de la déclarer officiellement lancée.


Réagir à cet article

Restez informé(e) !

Vous pouvez vous abonner à nos publications et bulletins pour les recevoir directement dans votre boîte mail. Vous pouvez également créer des bulletins personnalisés pour recevoir les dernières informations publiées sur les thématiques de votre choix.

Je m’inscris

  •  

    Site réalisé avec le soutien de l’Organisation internationale de la Francophonie et de l’Agence française de Développement

  • AFD OIF
  • COMMENT PARTICIPER ?

    De nombreuses possibilités existent pour participer à la vie du réseau. Vous pouvez vous abonner à nos publications et créer des bulletins personnalisés.

    Abonnez-vous à nos publications

  • Vous pouvez aussi vous abonner à nos flux RSS et nous suivre sur les réseaux sociaux

  • Envoyez-nous vos contributions et vos suggestions en nous contactant !

  • CONTACTEZ-NOUS