fr Inter-réseaux Développement rural fr Inter-réseaux Développement rural

Accueil

Restitution des résultats 2017 du Conseil de gestion aux producteurs de poivron de Gourgia et Laouni

Restitution des résultats 2017 du Conseil de gestion aux producteurs de poivron de Gourgia et Laouni

La Chambre Régionale d’Agriculture de Maradi et l’Union Son Kowa de Gourgia ont mis en place un suivi de 60 producteurs de poivron sur les sites de Gourgia et Laouni au cours de la campagne 2016 – 2017. Les producteurs ont enregistré les dépenses et les résultats de leurs parcelles de poivron. Ces résultats ont ensuite été analysés, cette note de synthèse propose d’en dresser le bilan.

Pour en savoir plus, télécharger la note (pdf, 10 pages, 1,5 Mo) : http://www.reca-niger.org/IMG/pdf/Note_technique_CGEF_poivron_Maradi_2017.pdf


Réagir à cet article

Restez informé(e) !

Vous pouvez vous abonner à nos publications et bulletins pour les recevoir directement dans votre boîte mail. Vous pouvez également créer des bulletins personnalisés pour recevoir les dernières informations publiées sur les thématiques de votre choix.

Je m’inscris

  •  

    Site réalisé avec le soutien de l’Organisation internationale de la Francophonie et de l’Agence française de Développement

  • AFD OIF
  • COMMENT PARTICIPER ?

    De nombreuses possibilités existent pour participer à la vie du réseau. Vous pouvez vous abonner à nos publications et créer des bulletins personnalisés.

    Abonnez-vous à nos publications

  • Vous pouvez aussi vous abonner à nos flux RSS et nous suivre sur les réseaux sociaux

  • Envoyez-nous vos contributions et vos suggestions en nous contactant !

  • CONTACTEZ-NOUS