fr Inter-réseaux Développement rural fr Inter-réseaux Développement rural

Accueil

Rapport : Examen biennal sur la mise en oeuvre de la Déclaration de Malabo

Rapport : Examen biennal sur la mise en oeuvre de la Déclaration de Malabo
  • Partagez :
Union africaine 25 février 2020

Thèmes :

L’Union africaine a lancé, lors de la 33e session ordinaire de la Conférence des chefs d’État et de gouvernement de l’Union africaine, le deuxième rapport d’examen biennal sur la mise en œuvre de la déclaration de Malabo de juin 2014 sur l’accélération de la croissance et de la transformation de l’agriculture pour une prospérité partagée et de meilleurs moyens de subsistance.

Sur les quarante-neuf États membres qui ont rendu compte des progrès réalisés dans la mise en œuvre de la déclaration de Malabo, seuls quatre pays sont en bonne voie pour respecter les engagements de Malabo d’ici 2025.

Lire un article sur les conclusion du rapport (en anglais) ici

Lire le rapport (en français) ici


Réagir à cet article

Restez informé(e) !

Vous pouvez vous abonner à nos publications et bulletins pour les recevoir directement dans votre boîte mail. Vous pouvez également créer des bulletins personnalisés pour recevoir les dernières informations publiées sur les thématiques de votre choix.

  •  

    Site réalisé avec le soutien de l’Organisation internationale de la Francophonie et de l’Agence française de Développement

  • AFD OIF
  • COMMENT PARTICIPER ?

    De nombreuses possibilités existent pour participer à la vie du réseau. Vous pouvez vous abonner à nos publications et créer des bulletins personnalisés.

    Abonnez-vous à nos publications

  • Vous pouvez aussi vous abonner à nos flux RSS et nous suivre sur les réseaux sociaux

  • Envoyez-nous vos contributions et vos suggestions en nous contactant !

  • CONTACTEZ-NOUS