Rapport annuel - Programme Resilient Food Systems

Le programme Resilient Food Systems cherche à favoriser la durabilité et la résilience pour la sécurité alimentaire en Afrique subsaharienne. Il mise sur l’importance du capital naturel et des services écosystémiques pour améliorer la productivité agricole du continent. Le programme se compose de 12 projets nationaux (Burkina Faso, Burundi, Éthiopie, Ghana, Kenya, Malawi, Niger, Nigeria, Sénégal, Swaziland, Tanzanie et Ouganda).

Ce rapport annuel couvre la mise en œuvre du programme entre 2018 et 2019, en donnant un aperçu des activités, des réalisations, des leçons apprises et des bonnes pratiques des 12 projets nationaux et du centre régional. Il met en évidence les connaissances générées et partagées par les agences de mise en œuvre, les partenaires et les bénéficiaires au sein de chaque projet national.

Lire le rapport (en anglais) ici