Rapport annuel 2016 de la BAD en Afrique du Nord - Répondre ensemble au Top 5 de la Banque pour transformer l’Afrique du Nord

Rapport annuel 2016 de la BAD en Afrique du Nord - Répondre ensemble au Top 5 de la Banque pour transformer l'Afrique du Nord

Ce rapport annuel 2016 pour l’Afrique du Nord, qui se décline en 6 chapitres, dresse pour chacun des pays de la région (Algérie, Égypte, Libye, Maroc, Mauritanie Tunisie,) un état des lieux macroéconomique, ainsi que les perspectives dans les secteurs où la BAD intervient. Par ailleurs, le rapport présente dans une section thématique les progrès, mais aussi les enjeux et les défis de court et moyen termes, auxquels les pays d’Afrique du Nord doivent faire face et qui conditionnent les progrès accomplis dans l’atteinte des objectifs du Top 5 de la Banque.