fr Inter-réseaux Développement rural fr Inter-réseaux Développement rural

Accueil

Portrait vidéo : Mamadou Bhoye Bah, entrepreneur agricole et promoteur du label Café du Fouta

Portrait vidéo : Mamadou Bhoye Bah, entrepreneur agricole et promoteur du label Café du Fouta

Les Jeudis de l’Entrepreneuriat (émission du Salon des entrepreneurs de Guinée) reçoit Mamadou Bhoye Bah, producteur de Café Arabica, promoteur du label Café du Fouta et Président de la CADEG.

Le jeune invité revient sur son parcours, sur la coopérative CADEG qui transforme et commercialise le café arabica sous le label Café du Fouta, sur les difficultés rencontrées et les perspectives pour l’avenir du café guinéen. Il insiste notamment sur la nécessité de trouver des fonds pour améliorer la qualité de l’emballage et de la conservation du café afin de faciliter sa commercialisation.

Regarder le portrait vidéo ici


Réagir à cet article

Restez informé(e) !

Vous pouvez vous abonner à nos publications et bulletins pour les recevoir directement dans votre boîte mail. Vous pouvez également créer des bulletins personnalisés pour recevoir les dernières informations publiées sur les thématiques de votre choix.

  •  

    Site réalisé avec le soutien de l’Organisation internationale de la Francophonie et de l’Agence française de Développement

  • AFD OIF
  • COMMENT PARTICIPER ?

    De nombreuses possibilités existent pour participer à la vie du réseau. Vous pouvez vous abonner à nos publications et créer des bulletins personnalisés.

    Abonnez-vous à nos publications

  • Vous pouvez aussi vous abonner à nos flux RSS et nous suivre sur les réseaux sociaux

  • Envoyez-nous vos contributions et vos suggestions en nous contactant !

  • CONTACTEZ-NOUS