fr Inter-réseaux Développement rural fr Inter-réseaux Développement rural

Accueil

Note - Mise en place d’un Comité de Veille et d’Action des OP sur les impacts du COVID19

Note - Mise en place d'un Comité de Veille et d'Action des OP sur les impacts du COVID19

Pour faire face aux crises qui affectent les Agricultures Familiales ouest-africaines et la crise systémique du COVID19, le mouvement paysan réuni met en place Comité de Veille et d’Action.
Cette note conceptuelle du comité revient dans une première partie sur l’accumulation de crises qui a affaibli les agricultures familiales ouest-africaine et accru les risques de crises alimentaires et nutritionnelles. Puis, elle présente la mobilisation des réseaux d’OP et d’OSC pour une recherche et une mise en œuvre de solutions appropriées et durables.

Lire la note ici


Réagir à cet article

Restez informé(e) !

Vous pouvez vous abonner à nos publications et bulletins pour les recevoir directement dans votre boîte mail. Vous pouvez également créer des bulletins personnalisés pour recevoir les dernières informations publiées sur les thématiques de votre choix.

  •  

    Site réalisé avec le soutien de l’Organisation internationale de la Francophonie et de l’Agence française de Développement

  • AFD OIF
  • COMMENT PARTICIPER ?

    De nombreuses possibilités existent pour participer à la vie du réseau. Vous pouvez vous abonner à nos publications et créer des bulletins personnalisés.

    Abonnez-vous à nos publications

  • Vous pouvez aussi vous abonner à nos flux RSS et nous suivre sur les réseaux sociaux

  • Envoyez-nous vos contributions et vos suggestions en nous contactant !

  • CONTACTEZ-NOUS