fr Inter-réseaux Développement rural fr Inter-réseaux Développement rural

Accueil

Le Togo communique sur ses nouvelles mesures relatives à la transhumance

Le Togo communique sur ses nouvelles mesures relatives à la transhumance
  • Partagez :
Hub Rural 6 mars 2017

Thèmes :

Sur le site officiel de la République togolaise, un nouvel article a été mis en ligne sur les nouvelles mesures prises pour maîtriser la transhumance dans le pays.

Ainsi, « 50.000 têtes de bovins, pas une de plus, seront autorisées à pénétrer sur le territoire togolais, (...) soit moitié moins que les années précédentes ».

Les transhumants sont appelés au strict respect des règles notamment concernant la période autorisée qui va du 30 janvier au 31 mai 2017 et l’utilisation des couloirs de passage. En outre ils devront s’acquitter d’une taxe de 5.000 Fcfa et présenter un badge d’identification.
Le plan opérationnel prévoit des couloirs d’entrée et sortie à emprunter sur de nouvelles cartes régionales.


Réagir à cet article

Restez informé(e) !

Vous pouvez vous abonner à nos publications et bulletins pour les recevoir directement dans votre boîte mail. Vous pouvez également créer des bulletins personnalisés pour recevoir les dernières informations publiées sur les thématiques de votre choix.

Je m’inscris

  •  

    Site réalisé avec le soutien de l’Organisation internationale de la Francophonie et de l’Agence française de Développement

  • AFD OIF
  • COMMENT PARTICIPER ?

    De nombreuses possibilités existent pour participer à la vie du réseau. Vous pouvez vous abonner à nos publications et créer des bulletins personnalisés.

    Abonnez-vous à nos publications

  • Vous pouvez aussi vous abonner à nos flux RSS et nous suivre sur les réseaux sociaux

  • Envoyez-nous vos contributions et vos suggestions en nous contactant !

  • CONTACTEZ-NOUS