fr Inter-réseaux Développement rural fr Inter-réseaux Développement rural

Accueil

Le CILSS lance un Master professionnel en pastoralisme

Le CILSS lance un Master professionnel en pastoralisme
  • Partagez :
Agrhymet 17 novembre 2016

Thèmes :

Dans le cadre du Projet régional d’appui au pastoralisme au Sahel (PRAPS), le CILSS lancera, en janvier 2017, un Master professionnel en pastoralisme au Centre régional Agrhymet, basé à Niamey au Niger. Agrhymet dispose d’une très longue expérience dans la formation des cadres sahéliens et ouest-africains. Ce Master vise à renforcer les capacités des Sahéliens à prendre en charge les nouveaux défis liés au pastoralisme dans les six pays bénéficiaires du PRAPS, à savoir le Burkina Faso, le Mali, la Mauritanie, le Niger, le Sénégal et le Tchad.

Télécharger la plaquette du Master (en français) : http://www.agrhymet.ne/PDF/DFR_formation/Master_pastoralisme.pdf


Réagir à cet article

Restez informé(e) !

Vous pouvez vous abonner à nos publications et bulletins pour les recevoir directement dans votre boîte mail. Vous pouvez également créer des bulletins personnalisés pour recevoir les dernières informations publiées sur les thématiques de votre choix.

Je m’inscris

  •  

    Site réalisé avec le soutien de l’Organisation internationale de la Francophonie et de l’Agence française de Développement

  • AFD OIF
  • COMMENT PARTICIPER ?

    De nombreuses possibilités existent pour participer à la vie du réseau. Vous pouvez vous abonner à nos publications et créer des bulletins personnalisés.

    Abonnez-vous à nos publications

  • Vous pouvez aussi vous abonner à nos flux RSS et nous suivre sur les réseaux sociaux

  • Envoyez-nous vos contributions et vos suggestions en nous contactant !

  • CONTACTEZ-NOUS