fr Inter-réseaux Développement rural fr Inter-réseaux Développement rural

Accueil

La Commission augmente le budget alloué à la promotion des produits agricoles de l'Union

La Commission augmente le budget alloué à la promotion des produits agricoles de l'Union
  • Partagez :
Commission Européenne 14 novembre 2016

Thèmes :

Les producteurs européens disposeront d’un budget accru en 2017, soit 133 millions d’euros, pour assurer la promotion de leurs produits agricoles tant à l’extérieur qu’à l’intérieur de l’Union et continuer à trouver de nouveaux marchés. Cette enveloppe servira au cofinancement de plusieurs programmes, dont la plupart cibleront des pays et régions tiers, notamment la Chine, le Moyen-Orient, l’Amérique du Nord, l’Asie du Sud-Est et le Japon. Cette orientation s’inscrit dans la continuité du mouvement lancé au début de l’année par l’offensive diplomatique du commissaire Hogan visant à trouver de nouveaux débouchés et à soutenir la consommation des produits de l’Union à l’étranger.


Réagir à cet article

Restez informé(e) !

Vous pouvez vous abonner à nos publications et bulletins pour les recevoir directement dans votre boîte mail. Vous pouvez également créer des bulletins personnalisés pour recevoir les dernières informations publiées sur les thématiques de votre choix.

Je m’inscris

  •  

    Site réalisé avec le soutien de l’Organisation internationale de la Francophonie et de l’Agence française de Développement

  • AFD OIF
  • COMMENT PARTICIPER ?

    De nombreuses possibilités existent pour participer à la vie du réseau. Vous pouvez vous abonner à nos publications et créer des bulletins personnalisés.

    Abonnez-vous à nos publications

  • Vous pouvez aussi vous abonner à nos flux RSS et nous suivre sur les réseaux sociaux

  • Envoyez-nous vos contributions et vos suggestions en nous contactant !

  • CONTACTEZ-NOUS