fr Inter-réseaux Développement rural fr Inter-réseaux Développement rural

Accueil

Interview Mamadou Cissokho, président d’honneur du ROPPA , Politique agricole de la Cedeao : «La souveraineté alimentaire ne se négocie pas»

 Interview Mamadou Cissokho, président d'honneur du ROPPA , Politique agricole de la Cedeao : «La souveraineté alimentaire ne se négocie pas»

Dans cet interview, le président d’honneur du Réseau des organisations paysannes et de producteurs de l’Afrique de l’Ouest (ROPPA), Mamadou Cissokho, définit ici les enjeux de politiques agricoles et leurs rôles dans la gouvernance du secteur. C’était lors de l’atelier régional de renforcement des capacités des Organisations de la société civile et des médias pour la formulation des priorités de résilience au Sahel et en Afrique de l’Ouest, qui s’est tenu du 04 au 8 mai dernier, à Grand-Popo, au Bénin.


Réagir à cet article

Restez informé(e) !

Vous pouvez vous abonner à nos publications et bulletins pour les recevoir directement dans votre boîte mail. Vous pouvez également créer des bulletins personnalisés pour recevoir les dernières informations publiées sur les thématiques de votre choix.

Je m’inscris

  •  

    Site réalisé avec le soutien de l’Organisation internationale de la Francophonie et de l’Agence française de Développement

  • AFD OIF
  • COMMENT PARTICIPER ?

    De nombreuses possibilités existent pour participer à la vie du réseau. Vous pouvez vous abonner à nos publications et créer des bulletins personnalisés.

    Abonnez-vous à nos publications

  • Vous pouvez aussi vous abonner à nos flux RSS et nous suivre sur les réseaux sociaux

  • Envoyez-nous vos contributions et vos suggestions en nous contactant !

  • CONTACTEZ-NOUS