fr Inter-réseaux Développement rural fr Inter-réseaux Développement rural

Accueil

Covid 19 : Coup dur pour les commerçants du marché à bétail de Fada depuis sa fermeture

Covid 19 : Coup dur pour les commerçants du marché à bétail de Fada depuis sa fermeture

Suite à la fermeture des infrastructures marchandes au Burkina depuis le 28 Mars à cause du Covid 19, la filière bétail/viande à l’instar des autres filières est touchée. Les marchés à bétail sont fermés ce qui implique un coup dur pour les éleveurs, commerçants et collectivités locales, notamment ceux du marché à bétail de Fada qui est un marché sous-régional. Cette situation entraîne un manque à gagner important pour la Mairie, les éleveurs et les commerçants et pour bien d’autres acteurs dont les activités dépendent de l’animation du marché à bétail de Fada.

Regarder le reportage de la Radio Télévision Burkinabé (RTB) ici


Réagir à cet article

Restez informé(e) !

Vous pouvez vous abonner à nos publications et bulletins pour les recevoir directement dans votre boîte mail. Vous pouvez également créer des bulletins personnalisés pour recevoir les dernières informations publiées sur les thématiques de votre choix.

  •  

    Site réalisé avec le soutien de l’Organisation internationale de la Francophonie et de l’Agence française de Développement

  • AFD OIF
  • COMMENT PARTICIPER ?

    De nombreuses possibilités existent pour participer à la vie du réseau. Vous pouvez vous abonner à nos publications et créer des bulletins personnalisés.

    Abonnez-vous à nos publications

  • Vous pouvez aussi vous abonner à nos flux RSS et nous suivre sur les réseaux sociaux

  • Envoyez-nous vos contributions et vos suggestions en nous contactant !

  • CONTACTEZ-NOUS