Communiqué du Comité d'orientation du Réseau de prévention des crises alimentaires : Session extraordinaire du 6 avril 2020

RPCA 15 avril 2020

Thèmes :

Faisant suite à la réunion restreinte du RPCA du 2 avril 2020, le Comité d’orientation a tenu par vidéoconférence une session extraordinaire le 6 avril 2020 en présence des Commissaires Sékou Sangaré et Jonas Gbian des Commissions de la CEDEAO et de l’UEMOA ; ces deux institutions assurant conjointement le leadership politique du Réseau. Dr Djimé Adoum, Secrétaire exécutif du CILSS, a présidé la réunion qui a été organisée avec l’appui du Secrétariat du Club du Sahel et de l’Afrique de l’Ouest (CSAO/OCDE). Les grandes décisions sont présentées dans le communiqué.

Consulter l’article sur le site de l’ARAA

Télécharger le communiqué (1 p. ; 207 Ko)