fr Inter-réseaux Développement rural fr Inter-réseaux Développement rural

Accueil

Capitalisation du Projet d’appui à la sécurité alimentaire et nutritionnelle en Afrique de l’Ouest (PASANAO)

Capitalisation du Projet d'appui à la sécurité alimentaire et nutritionnelle en Afrique de l'Ouest (PASANAO)

Le Projet d’appui à la sécurité alimentaire et nutritionnelle en Afrique de l’Ouest (PASANAO), mis en œuvre par l’Agence Régionale pour l’Alimentation et l’Agriculture (ARAA) de la Communauté Economique des Etats d’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) et financé par l’Agence Française de Développement et la CEDEAO, avait pour objectif de contribuer à améliorer les capacités des acteurs nationaux et régionaux à assurer la sécurité alimentaire et nutritionnelle des populations ouest-africaines. Il a été clôturé en juin 2018.

Ce livret de capitalisation dresse le bilan des cinq années de cet incubateur régional de méthodes, pratiques et politiques pour la sécurité alimentaire et nutritionnelle, dans lequel l’IRAM a joué un rôle d’appui à la cellule de coordination du projet, de la faisabilité du programme à sa clôture, en tant que chef de file du groupement IRAM-Issala-AEDES-LARES.

Lire la ressource sur le site de l’Iram : ici

Télécharger le livret (PDF, 16 pages, 8 Mo) : ici


Réagir à cet article

Restez informé(e) !

Vous pouvez vous abonner à nos publications et bulletins pour les recevoir directement dans votre boîte mail. Vous pouvez également créer des bulletins personnalisés pour recevoir les dernières informations publiées sur les thématiques de votre choix.

  •  

    Site réalisé avec le soutien de l’Organisation internationale de la Francophonie et de l’Agence française de Développement

  • AFD OIF
  • COMMENT PARTICIPER ?

    De nombreuses possibilités existent pour participer à la vie du réseau. Vous pouvez vous abonner à nos publications et créer des bulletins personnalisés.

    Abonnez-vous à nos publications

  • Vous pouvez aussi vous abonner à nos flux RSS et nous suivre sur les réseaux sociaux

  • Envoyez-nous vos contributions et vos suggestions en nous contactant !

  • CONTACTEZ-NOUS