fr Inter-réseaux Développement rural fr Inter-réseaux Développement rural

Accueil

Des produits alimentaires abordables pour les populations et des conditions de vie décentes pour les petits agriculteurs familiaux

Le Directeur général de la FAO souligne le rôle du commerce afin de garantir une sécurité alimentaire mondiale et de s’adapter au changement climatique. « La baisse des prix pourrait entraver les efforts internationaux visant à éradiquer la faim et la pauvreté extrême, à moins que des mesures ne soient prises afin de garantir des revenus et des moyens d’existence décents aux petits exploitants agricoles », a déclaré aujourd’hui M. José Graziano da Silva, Directeur général de la FAO.


Réagir à cet article

Restez informé(e) !

Vous pouvez vous abonner à nos publications et bulletins pour les recevoir directement dans votre boîte mail. Vous pouvez également créer des bulletins personnalisés pour recevoir les dernières informations publiées sur les thématiques de votre choix.

Je m’inscris

  •  

    Site réalisé avec le soutien de l’Organisation internationale de la Francophonie et de l’Agence française de Développement

  • AFD OIF
  • COMMENT PARTICIPER ?

    De nombreuses possibilités existent pour participer à la vie du réseau. Vous pouvez vous abonner à nos publications et créer des bulletins personnalisés.

    Abonnez-vous à nos publications

  • Vous pouvez aussi vous abonner à nos flux RSS et nous suivre sur les réseaux sociaux

  • Envoyez-nous vos contributions et vos suggestions en nous contactant !

  • CONTACTEZ-NOUS